Guillaume GIROLAMO – Benjamin BÉTRISEY

A l’instar des différents acteurs du monde du rallye suisse, Swiss Rally Codrivers, par la plume de son président, souhaitait également apporter son soutien à l’équipage valaisan ainsi qu’à leurs proches, suite au terrible accident qu’ils ont connu samedi dernier lors de la 19e édition du Rallye du Chablais.

Pilote au grand cœur, toujours souriant, fils de pilote de rallye (Jean-Laurent), le jeune Nendard de 26 ans, vainqueur du Championnat Suisse Rallye junior en 2022, Guillaume est avant tout un battant.

Un p’tit gars de la montagne qui aujourd’hui se battra contre vents et marées pour progresser de jour en jour. L’appui de sa famille, qui rallye après rallye, avec une structure à taille humaine était là, présente pour l’encourager et le soutenir, aujourd’hui, plus que jamais, ta famille mon cher Guillaume, tes amis, tes copains du rallye sont derrière toi… Bats-toi bonhomme !

J’ai eu le privilège et la chance de rédiger quelques articles te concernant pour notre petit mensuel du village “l’Echo de la Printse”, tu m’as sans cesse mille fois remercié pour ces quelques lignes qui n’étaient finalement que le reflet de ton succès et du travail acharné que tu réalisais pour y parvenir. Aujourd’hui, les lignes que je t’adresse personnellement sont sans nul doute les plus dures à écrire.

Nous n’oublions bien évidemment pas Benjamin, jeune copilote de 24 ans, fils de copilote (Fabrice), il s’agissait de ton 19e rallyes aux côtés de Guillaume… à l’exception d’une toute petite infidélité, tu as partagé l’entier de tes expériences à ses côtés. Et aujourd’hui, plus que jamais, Guillaume a besoin d’un copilote de ton niveau auprès de lui…

Le Comité et l’ensemble des copilotes de l’Association Swiss Rally Codrivers se joignent à moi pour adresser tout notre soutien aux familles de nos AMIS.